En attendant les premiers numéros, voici l’exemplaire de présentation :

PDF - 2.5 Mo

Petit canard deviendra grand, si vous lecteurs, lui prêtez vie …
Ce canard n’est décidément pas comme les autres. Il a l’ambition d’être comme une maison de papier, où chacun pourrait avoir sa place.
Quelques associations ont osé tenter l’aventure dès le premier numéro. Pas seulement pour se faire connaître (le cahier central n’est pas un outil de marketing), mais pour créer du lien et de l’échange de savoirs et compétences. Pour rappeler qu’elles existent, agissent, pour un monde qui ne demande qu’à être illuminé de nos différentes clartés.
De même chacun de vous est-il invité, sollicité et encouragé à devenir narrateur. Nous avons besoin de vos expériences, idées, aventures ou témoignages de toute nature, dont chacun est riche sans le savoir. Et surtout, de ce vécu qui vient du fond du cœur et que vous avez envie de partager, pour partir à la rencontre de l’autre, partir à sa propre rencontre aussi. Le fait d’écrire, de se lire dans un journal est éminemment révélateur de notre immense potentiel de créativité.
Ce n’est pas si simple, dites-vous ?
Alors suivez les conseils d’un canard ami : une bonne bouteille de Porto (ou autre) ... Au premier verre, les idées fleurissent, un deuxième …

Allons canards, à vos plumes !!!